INFODEV     ISO 9001:2008

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.

About Infodev

Infodev's core business is counting people electronically, wherever they are: in retail environments (shopping centres, stores), casinos, museums, train and bus stations, airports, and in vehicles (bus, light rail, train, boats). We design and manufacture accurate, reliable and easily installed automatic people counting systems delivered with unsurpassed customer service and support. Our leading edge technologies set the standards.

Our specialized people counting sensors offer overhead or lateral counting in doors and wide passageways within a wired or wireless installation and, unique to Infodev, AC or battery powered portable systems. This combination ensures the utmost flexibility for your facility. With thousands of sensors and loggers installed in hundreds of locations throughout the world, economies of scale and our experience make them the simplest and most cost effective systems available anywhere.

Infodev is not just a reseller or an integrator, but a true innovator. We design the electronics, the optics, the packaging and the software. We manufacture and install our products. We offer other products for the transit industry: traffic light priority, automatic vehicle localization (AVL) and preventive maintenance data acquisition. Request a quote today and see your business under a whole new light!

INFODEV     ISO 9001:2008

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.

À propos d'Infodev

La spécialité d'Infodev est le comptage électronique de personnes, peu importe où elles se trouvent : dans les environnements de vente au détail (centres commerciaux, boutiques), les casinos, les musées, les stations de train et d'autobus, les aéroports et les véhicules (autobus, rail léger, trains, trams). Nous concevons et manufacturons des systèmes de comptage automatique de personnes précis, fiables et simples à installer, accompagnés d’un service à la clientèle hors pair. Nos innovations créent les standards.

Nos capteurs de comptage de personnes ou de passagers fonctionnent horizontalement ou verticalement dans les portes et les larges zones de passage. Ils s’intègrent dans un réseau câblé ou sans fil, et, unique à Infodev, sont alimentés par piles ou courant CA. Cette flexibilité accrue vous permet d’adapter le système de comptage parfaitement à vos besoins et exigences. Nous avons des milliers de capteurs et d’acquisiteurs de données installés dans des centaines d’endroits à travers le monde. Avec les économies d’échelle et notre expérience, vous obtenez les systèmes les plus simples et les plus rentables disponibles sur le marché.

Infodev n’est pas seulement un distributeur ou un intégrateur, mais un réel innovateur. Nous concevons l’électronique, l’optique, les boîtiers et les logiciels. Nous produisons et installons tous nos produits. Nous offrons d’autres produits connexes pour l’industrie du transport : la préemption des feux de circulation, la localisation automatique de véhicules et l’acquisition de données pour entretien préventif. Demandez une soumission aujourd'hui et voyez votre entreprise sous un jour différent!