INFODEV     ISO 9001:2008

Pourquoi utiliser un système de comptage directionnel ?

Le comptage des personnes qui entrent dans un véhicule ou un bâtiment est important. Cependant, compter les gens qui en sortent est tout aussi important.

Les mesures directionnelles sont la seule façon de savoir combien de personnes sont à l'intérieur de votre véhicule ou bâtiment à un moment précis et combien de temps elle demeurent à l'intérieur. Sans la direction, il est impossible de savoir si l'activité mesurée aux heures de pointe est le résultat de gens qui entrent ou qui sortent.

  • Sans la direction, comment savoir si les gens sont attirés par vos articles promotionnels et restent plus longtemps pour faire des achats ?
  • Comme savoir si vos visiteur traversent simplement votre propriété pour prendre le métro ou s'ils viennent magasiner ?
  • Comment savoir si vos visiteurs viennent pour le spectacle gratuit ou pour les tables de jeu ?
  • Comment savoir si un arrêt est surtout utilisé par des travailleurs qui montent dans le véhicule le matin et en descendent le soir ?

Nos compteurs directionnels et nos logiciels reçoivent des données directionnelles précises pour tous vos points de comptage. Le comptage directionnel vous permet de savoir combien de temps vos visiteurs passent dans votre bâtiment ou quelle longueur de trajet vos passagers prennent.

Le comptage directionnel donne une dimension supplémentaire à vos données.