INFODEV     ISO 9001:2008

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.

Quels sont les avantages du comptage de personnes ?

Lorsque la circulation humaine fluctue, les affaires suivent. Comprenez-vous toujours les facteurs qui affectent la circulation humaine? Peut-être croyez vous qu'il suffit des rapports de ventes ou d'une marche dans votre centre commercial, casino ou musée pour connaître votre achalandage. Un système de comptage de personnes est comme une armée de d'observateurs dans votre bâtiment, tout le temps, à tous les jours. Nous pouvons vous aider à vois les tendances. Nous pouvons vous aider à prendre du recul et voir plus loin que vos chiffres de ventes ou d'achalandage. Voici quelques facteur qui peuvent être évalués lorsque vous travaillez avec des données de circulation humaine précises :

Le facteur de localisation / géographique

  • Évaluez les changements environnementaux (construction, etc...)
  • Identifiez les effets d'un nouveau compétiteur
  • Ajustez les taux de location selon la densité réelle de circulation humaine

La facteur d'attirance (comparaison de la circulation intérieure et extérieure)

  • Comparez l'attirance de différents visuels. thèmes et boutiques dans votre centre commercial ou musée
  • Évaluez le succès des activités de mise en marché et des rénovations
  • Réalisez l'effet des changements de locataire ou d'expositions
  • Confirmez le succès de vos promotions et d'autres activités de marketing
  • Identifiez les zones publiques populaires
  • Obtenez un instantané de l'activité pour chaque boutique ou chaque zone.

Le facteur de rétention

Combien de temps vos clients ou visiteurs passent-ils dans votre bâtiment? Comment obtenons-nous ces données? Nos capteur détectent le direction de passager et nos algorithmes compilent et comparent les données. Ainsi, nous pouvons déduire le temps de résidence moyen d'une personnes dans de centre commercial, le musée ou tout autre bâtiment. En temps réel.


Voici comment certains de nos clients utilisent leurs données de comptage de personnes :

  • Optimisez les dépenses promotionnelles
  • Comparez les succursales
  • Évaluez l'impact des changements
  • Améliorez le service à la clientèle
  • Respectez les règlements sur la sécurité
  • Le futur

OPTIMISEZ VOS DÉPENSES PROMOTIONNELLES

Vos efforts publicitaires ainsi que la disposition des items dans votre boutique peuvent tous deux attirer et influencer vos clients. La mesure de la circulation humaine aide à répartir l'influence de chaque facteur. Généralement, une campagne produisant une augmentation de 7% dans les ventes totales pourrait être considérée comme un succès. Cependant, si les données de comptage de personnes démontrent une augmentation de 30% de vos visiteurs, la campagne n'a clairement pas atteint son potentiel maximum!

Mesurer l'achalandage client a plusieurs avantages :

  • Obtenez une idée plus précise de l'importance relative des ventes et des visiteurs pour votre entreprise.
  • Saisissez cette nouvelle opportunité de cibler vos efforts plus efficacement.
  • Optimisez votre budget publicitaire et promotionnel.


COMPAREZ LES SUCCURSALES

Une vision plus détaillée permet des réponses mieux adaptées aux changements. Le comptage de vos visiteurs vous donne une représentation complète des efforts des employés dans chaque boutique.

  • Comparez la performance des différentes boutiques.
  • Équipé de connaissances adéquates, vous effectuerez une évaluation plus juste de la situation.
    • Par exemple, si une boutique voit ses ventes diminuer, vous serez en mesure de vérifier si les employés conservent le même taux de conversion avec leurs clients, vous indiquant si le changement est attribuable à un changement au-delà du contrôle des employés.

COMPAREZ LES SUCCURSALES

Une vision plus détaillée permet des réponses mieux adaptées aux changements. Le comptage de vos visiteurs vous donne une représentation complète des efforts des employés dans chaque boutique.

  • Comparez la performance des différentes boutiques.
  • Équipé de connaissances adéquates, vous effectuerez une évaluation plus juste de la situation.
    • Par exemple, si une boutique voit ses ventes diminuer, vous serez en mesure de vérifier si les employés conservent le même taux de conversion avec leurs clients, vous indiquant si le changement est attribuable à un changement au-delà du contrôle des employés.

ÉVALUEZ L'IMPACT DES CHANGEMENTS

Les centres commerciaux subissent régulièrement des changements, comme le départ ou l'arrivée d'un locataire, des rénovations ou des événements spéciaux. Une boutique doit évaluer deux types de circulation humaine : la circulation extérieure (les gens qui passent devant la boutique) et la circulation intérieure (les gens qui entrent dans la boutique). Le ratio intérieur/extérieur est le taux d'attirance de votre boutique, une mesure utile pour évaluer l'impact de changements à la vitrine ou dans l'organisation de la boutique elle-même.

AMÉLIOREZ LE SERVICE À LA CLIENTÈLE

Un délai d’attente trop long peut inciter le client à faire ses achats ailleurs la prochaine fois. Le comptage de personnes vous indique exactement combien de personnes sont présentes dans la boutique est ainsi vous permet d’adapter l'affectation des employés, spécialement aux caisses, une source commune d’insatisfaction de la clientèle.

RESPECTEZ LES RÈGLEMENTS SUR LA SÉCURITÉ

Certains bâtiments doivent limiter le nombre de personnes se trouvant à l'intérieur. Un système de comptage automatique aide à respecter la limite imposée et à fournir des chiffres fiables aux autorités.

LE FUTUR

La mesure de l'achalandage intérieur et extérieur est un nouveau domaine d’activité qui offre des avantages encore peu explorés.

  • Disposez votre marchandise plus efficacement.
  • Obtenez des données sur l'efficacité du service aux caisses.
  • Comptez les voitures dans votre zone de stationnement et complétez votre profil de circulation humaine.