INFODEV     ISO 9001:2008

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.

Installation du système de comptage de passagers et transfert de données

Les systèmes de comptage de personnes d'Infodev sont faciles à installer dans les véhicules. Très peu de câblage doit être installé et seuls quelques trous doivent être percés pour faire passer le câblage. Nos techniciens qualifiés peuvent installer votre système APC pour vous ou encore former votre propre personnel à le faire. Il faut compter entre une demi-journée et une journée pour installer un système de comptage dans un autobus. L'installation dans un train ou un traversier peut demander plus de temps.


Installation d'un système de base :

Installation d'un système de comptage de passagers

Le système de comptage de passagers de base est composé de trois éléments :

  • Les capteurs directionnels sont installés au-dessus des portes et détectent les gens qui passent en-dessous. Nos capteurs de comptage détectent aussi la direction.
  • L'ordinateur de bord est l'élément de base du système de comptage de passagers : il reçoit les signaux des capteurs, sauvegarde les données de comptage et les transfère.
  • Le Collecteur de données est un appareil portatif qui se branche à l'ordinateur de bord pour en extraire les données. Il peut aussi être utilisé pour télécharger de nouvelles configurations ou des mises à jour logicielles lorsque nécessaire.


Méthode de base pour la collection des données :

Transfert des données de comptage de passagers vers l'outilo de rapports en ligne

Une fois que les données ont été extraites de l'ordinateur de bord du véhicule, elles peuvent être transférées à la base de données. Pour se faire, vous n'avez qu'à brancher le Collecteur de données au port série de votre ordinateur. Les utilitaires d'Infodev détecteront le Collecteur de données et téléchargeront ses données, qui sont finalement importées dans la base de données et disponibles pour produire des rapports à partir de notre outil de rapports en ligne. Défilez vers le bas pour voir d'autres façons de cueillir des données.

INSTALLATIONS DANS LES VÉHICULES

Le système de comptage de passagers d'Infodev peut être installé dans n'importe quel type de véhicule de transport en commun :

MÉTHODES D'EXTRACTION DES DONNÉES

Infodev offre différentes façons d'obtenir vos comptes de passagers, de la collection manuelle à une automatisation complète d'un réseau de transfert de données sans fil :