INFODEV     ISO 9001:2008

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.

Compter dans les véhicules Produits pour le comptage de passagers et compteurs

CAPTEURS DE COMPTAGE ET ACCESSOIRES

DA-20 Capteur directionnel de passagers
La série des compteurs directionnels est conçue pour compter les gens dans les autobus, les trains et les autres véhicules de transport en commun. Il détectent le passage des gens et détermine leur direction. Ils incorporent notre approche électro-optique innovatrice

DA-200 Compteur directionnel autonome
Alors que nos capteurs DA-20 requièrent un ordinateur de bord pour analyser et emmagasiner les données de comptage, le  DA-200 fonctionne de façon autonome. Il incorpore un microprocesseur qui analyse les signaux de comptage et de la mémoire pour emmagasiner les données

DM-20 Barre de capteurs multiples
Utilisée dans le cas de portes larges, cette barre élégante en aluminium s'intègre bien dans l'environnement visuel de la majorité des véhicules. Son apparence peut de plus être modifiée pour s'agencer parfaitement au véhicule

Antenne GPS
L'antenne GPS est installée soit sur le toit du véhicule ou juste en-dessous, selon le matériau du toit. L'antenne est connectée à l'acquisiteur de données DL-10B.

DL-NET Carte réseau
La carte réseau DL-NET permet de connecter plusieurs ordinateurs de bord DL-10B en réseau, par exemple dans un train ou un métro. Tous les wagons peuvent être mis en réseau afin qu'un seul appareil de transfert de données n'aie à être installé dans le véhicule.

APPAREILS DE STOCKAGE ET DE TRANSFERT DE DONNÉES

DL-10B Ordinateur de bord
L'acquisiteur de données est le coeur de notre système de comptage de passagers. Il analyse les signaux reçus des capteurs de comptage en temps réel et emmagasine les résultats en mémoire. Il enregistre aussi des données sur la position du véhicule provenant de l'antenne GPS.

DLR-10 Ordinateur de bord miniature
Le DLR-10 est une version miniature de notre acquisiteur de données DL-10B. Il analyse les signaux reçus des capteurs de comptage en temps réel et les emmagasine ensuite dans sa mémoire. Le DLR-10 transfère aussi les données du véhicule vers l'ordinateur.

GW-200 Communication Gateway
Le GW-200 est la solution de comptage de passagers pour les intégrateurs. Le Communication Gateway est le lien de communication entre le compteur de passagers autonome DA-200 et l'ordinateur de bord tierce partie. Il n'obéit qu'aux commandes de l'ordinateur de bord.

DC-10 Collecteur de données
Le Collecteur de données DC-10 est un petit ordinateur portable qui tient aisément dans le creux de votre main. Il fait le lien entre l'ordinateur de bord et celui du garage. Le DC-10 a deux fonctions : télécharger les données de comptage de passagers.

IR-20 Modem infrarouge
Deux modems infrarouge sont installés, un dans le véhicule et l'autre dans l'aire de ravitaillement du garage. Les données sont transférées lorsque le véhicule est dans l'aire de ravitaillement, généralement lors du remplissage de carburant.

ISSM-20 Modem radio intelligent à spectre étalé
Un transcepteur radio à spectre étalé installé à l'intéreur du véhicule, ainsi qu'un autre transcepteur installé dans le garage, transfèrent les données vers le PC du garage. La longue portée du modem radio effectue des transferts jusqu'à 500 pi.

Palm Pilot
Le populaire Palm Pilot est l'outil idéal pour observer votre système de comptage de passagers en temps réel. Branchez-le simplement à l'ordinateur de bord pour voir le système compter les passagers, les lectures GPS et les données de configuration.

UTILITAIRES ET LOGICIELS D'ANALYSE DE DONNÉES

BusStops
Les données de comptage de passagers emmagasinées dans l'ordinateur de bord lors du voyage peuvent être analysées de plusieurs façons : tableaux de chiffres, graphiques linéaires, histogrammes.

BusStops WebReports
WebReports est très facile à utiliser, puissant et précis. Diagnostiquez les problèmes plus efficacement en produisant des tableaux de données, des graphiques linéaires et même des histogrammes comparant les arrêts, les trajets ou les périodes.

IRMAN
Le modem infrarouge IR-20 est accompagné d'un utilitaire optionnel, IRMAN. IRMAN est un logiciel pratique qui fait le suivi des téléchargements de véhicules et aide à identifier les erreurs ou les véhicules qui ont une mémoire saturée.

SYSTÈMES DE TRANSPORT INTELLIGENTS (ITS)

System de comptage automatique de passagers (APC)
Le comptage directionnel de vos passagers est la spécialité d'Infodev. Nous avons installé notre premier système de comptage de personnes dans un autobus en 1995. Nous obtenons une précision de comptage au-delà de 95%, généralement atteignant 97-98%!

Système de priorité des feux de circulation
Le système de préemption de la circulation d'Infodev est différent des autres systèmes en cela qu'il utilise une architecture distribuée qui ne requiert aucune intervention humaine. Notre système d'acquisition de données sait quand demander d'allonger le feu vert.

Entretien Préventif
Les systèmes intégrés d'Infodev' peuvent être connectés à vos véhicules. En surveillant ces paramètres, il devient facile d'identifier les véhicules qui ont besoin d'entretien et ceux qui peuvent attendre.

Respect de l'horraire
Le système de respect de l'horaire d'Infodev vous aide à identifier les parcours ou zones problématiques au niveau de l'avance ou du retard, afin que vous puissiez à la fois ajuster les horaires et optimiser les trajets.

Localisation automatique des véhicules (AVL)
Les systèmes de localisation automatique des véhicules sont utilisés pour suivre les mouvements des véhicules. Le système de localisation automatique de véhicules d'Infodev peut être ajouté à un système de comptage de passagers Infodev existant en installant simplement une antenne GPS.

Localisation des véhicules à l'intérieur
Le système de localisation intérieure des véhicules d'Infodev enregistre automatiquement l'emplacement du véhicule. Le conducteur n'a qu'à stationner le véhicule et quitter. Le lendemain, le conducteur entre le numéro du véhicule et voit où il est stationné.

Enregistrement vidéo numérique
Cette caméra vidéo numérique est un complément pratique au système de comptage de passagers d'Infodev. Contrôlée par notre ordinateur de bord, elle peut avoir plusieurs utilités.

Annonces vocales automatiques
Le système d'annonces vocales automatiques permet de communiquer avec vos passagers sans distraire le conducteur du véhicule. Vous pouvez l'utiliser pour annoncer le prochain arrêt, diffuser des messages généraux ou encore des annonces promotionnelles.