



Infodev EDI est fier de vous présenter sa nouvelle technologie de détection: AIIIM®. Basée sur la technologie d’intelligence artificielle (AI), notre nouveau système combine nos algorithmes éprouvés provenant de notre solution de comptage de passagers (CAP) avec une approche AI avancée, plaçant Infodev entant que leader innovant.
Notre nouvelle technologie capture à chaque seconde de multiples images provenant de chaque voiture de train, autobus ou autre véhicule. Ces images sont ensuite traitées et analysées en temps réel grâce au AI d’Infodev basé sur nos algorithmes de détection. AIIIM® peut donc mesurer le nombre de personnes debout, le nombre de places assises disponibles, ainsi que détecter des objets, tels que des bicyclettes dans chaque voiture ou compartiment.
Les données de comptage en temps réel sont précieuses tant pour vos passagers que pour votre équipe, tandis que les données historiques sont importantes pour vos opérations de planification.
Grâce à AIIIM®, vous aurez accès à de l’information vitale pour prendre les décisions appropriées concernant vos opérations.
Apprenez-en plus sur vos passagers tout en respectant leur vie privée. Avec la technologie AIIIM® d’Infodev, vous avez accès à des données précieuses en temps réel.
* cette image est utilisé à titre d’exemple seulement et n’est pas la représentation réel de notre processus d’identification.
La sécurité des données a joué un rôle majeur lors de notre processus de développement. Notre nouvelle technologie rencontre les standards européens en terme de Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) et assure l’anonymat de vos passagers et la sécurité de vos données. AIIIM® vous fournit l’information dont vous avez besoin pour prendre les bonnes décisions tout en respectant les principes de confidentialité.
Le système détecte les passagers et les objets dans son environnement.
Chaque détection est ensuite classée par notre technologie. Est-ce un passager adulte? Un enfant, un bagage ou une bicyclette?
Nous pouvons suivre les passagers et les objets pour la durée entière de leurs déplacements.
Les données collectés peuvent être utilisées pour évaluer des informations cruciales, telles que le temps passé à bord par passager, le temps moyen d'embarquement et de débarquement, le taux d'occupation par compartiment et plus encore.
Cette technologie n'est pas basée sur la reconnaissance faciale et n'identifie pas les passagers spécifiquement.