Adjoint(e) aux Ventes/Marketing
Localisation:
Ville de Québec
horaire:
Temps plein
type d'emploi:
Poste permanent
Rémunération:
Salaire à discuter
À propos de nous
Depuis 1993, Infodev EDI conçoit, fabrique et déploie des systèmes de comptage automatique de passagers et autres systèmes pour les autobus, trains, tramways, métros, stations et édifices publics et commerciaux.
Des solutions complètes utilisant notre technologie intégrée sont en service depuis des années chez des transporteurs majeurs à travers le monde. Nos technologies aident les sociétés de transport à prendre un virage écologique par l’optimisation de leurs opérations.
Infodev EDI, une entreprise de haute technologie qui emploie plus de 60 personnes, a son siège social à Québec et opère un bureau aux Pays-Bas.
Description du poste
Vos responsabilités
- Filtrer et classer les demandes d'informations reçues
- Créer et maintenir à jour les informations des fiches d'opportunités dans le CRM
- Suivre attentivement les demandes d'appels d'offres et les faire suivre à l'équipe des ventes
- Suivre attentivement les sites de nouvelles connexes au domaine du transport en commun
- Faire le suivi des "leads" dans les étapes préliminaires de demandes d'informations
- Filtrer et planifier les réponses aux appel d'offres
- Préparer les documents pour les réponses aux appel d'offres selon les directives des ventes et de la direction
- Assurer les liaisons téléphoniques et fournir les renseignements nécessaires à la clientèle.
- Aider à la préparation et planifications des foires commerciales et autres évènements commerciaux
- Participer à la rédaction, la traduction et la correction de divers documents pour l'entreprise
- Collaborer avec les différents départements dans le cadre des projets clients
- Aider à la gestion des projets dans le logiciel de gestion de tâches
Exigences du poste
- Détenir un AEC en bureautique, adjointe administrative ou formation connexe
- Bilinguisme avancé (Français et Anglais, autres langues un atout)
- Excellentes capacités rédactionnelles
- Connaissances de la suite Office
- Posséder 2 à 5 ans d'expérience en administration ou comme adjoint(e) administrative (atout)
- Posséder de l'expérience au niveau du service à la clientèle (atout)
- Expérience dans un domaine technique relié (vente de produits électroniques, logiciels...) (atout)
- Expérience avec un CRM (atout)
Qualités recherchées
- Organisation
- Rigueur
- Bonne communication
- Esprit d'équipe
- Souci du détail
- Respect de la confidentialité/Discrétion
- Flexibilité et souplesse
Avantages
Rémunération compétitive
Plan d’assurance
Régime de retraite volontaire (RVER)
Horaires flexibles
Conciliation travail et vie personnelle
Possibilité de voyager
Programme d’aide aux employés
Programme de formations et de développement
Stationnement gratuit
Transport en commun à proximité
Conciliation travail-étude
Possibilité de télétravail
Les facteurs de réussite chez Infodev EDI
- Proactivité
- Persévérance
- Intégrité
- Collaboration
L’innovation, le progrès et la connaissance sont des valeurs importantes chez Infodev E.D.I. Inc. Nous travaillons de façon à faire avancer et moderniser la société qui nous entoure. C’est en mettant de l’avant le partage des connaissances, l’apprentissage et la collaboration interdisciplinaire que nous sommes parvenus à devenir une compagnie de renom dans notre domaine.
Joignez-vous à l’équipe d’Infodev E.D.I. Inc. pour pousser les limites de la technologie!